1 octobre 2022

Quelques actualités sur Marseille : le bras de fer

Marseille est une ville de France qui possède une équipe de football et participe à des championnats. Elle est fondée dans les années 90 par René Dufaure de Montmirail. Il fut aussi un sportif et en même temps le dirigeant du club de Marseille. Ainsi, cette équipe a connu une grande évolution en participant aux petites compétitions. Il a également fini par participer à la plus grande compétition, la Ligue des champions. Poursuivez alors la suite de cette revue pour en savoir plus sur Marseille.

Olympique Marseille perd un bras de fer en coulisses

William Saliba est un joueur de Marseille qui a été prêt à Arsenal pour la saison passée. Après la période de prêt, Arsenal ne voulait pas que William retourne à Marseille. En effet, l’entraîneur de Marseille avait réservé William pour la saison prochaine.

Mais, étant donné le niveau financier du club, il ne pourra pas continuer à Arsenal, plutôt OL. En réalité, William Saliba est un défenseur qui a vraiment marqué l’équipe d’Arsenal pendant la saison. C’est pourquoi cette dernière ne voulait plus que le joueur continu dans son ancienne équipe.

Par ailleurs, ce talentueux n’est pas resté sans rien faire face à ce bras de fer. Pour William Saliba, son rêve était de jouer le plus longtemps possible à Marseille. Du coup, il n’a pas apprécié la décision d’Arsenal et décide de continuer dans son ancien club. Ce joueur n’a pas cédé aux avances d’Arsenal malgré le prix de son transfert.

Olympique Marseille à la recherche d’un joueur pour le remplacement de Boubacar Kamara 

Le milieu défensif de Marseille, Boubacar Kamara, a rejoint Aston Villa dans la compétition de Premier League. Le transfert a eu lieu à la fin de la saison de Ligue 1. Ainsi, Pablo Longoria ne sachant pas quoi faire, s’est lancé dans la recherche d’un remplaçant de ce dernier. Ce joueur a suivi ses formations à Marseille avant de devenir un joueur titulaire. Ainsi, sept différents joueurs ont été cités par Pablo comme les remplaçants de Kamara Boubacar.