23 juin 2021

Un style de vie différent des autres

Tout le monde sur terre ne vit pas de la même façon. Ils vivent tous autrement parce qu’ils viennent de milieux différents et qu’ils ont été élevés différemment. Parlant de famille, par exemple, ils ont été élevés ensemble, mais en fondant leur propre famille, chacun a choisi son propre mode de vie. Ce qui est frustrant, c’est que lorsque vous vivez de manière différente, vous êtes comme ces cas sociaux, étranges, orgueilleux, qui aiment s’isoler aux yeux de certaines personnes. Vous ne jugez pas ou ne critiquez pas la vie des autres, au contraire, vous la respectez. Mais eux vous critiquent et vous jugent tout le temps. Alors pourquoi ne pas essayer de se respecter les uns les autres et la vie sera très agréable.

Vivre différemment

Certaines personnes préfèrent être avec leur famille matin, midi et soir, même si elles ont toutes leur propre foyer. Il n’y a rien de mal à ça. Cela s’appelle l’amour. D’un autre côté, il y a ceux qui ont un style de vie opposé et qui n’aiment pas se voir tous les jours et avoir des discussions sans fin. Ils ne doivent pas être critiqués ou jugés parce que c’est leur style de vie. Ils sont bien comme ils sont. Beaucoup de gens pensent que ce mode de vie n’est pas approprié parce qu’ils sont trop fiers et trop autarciques. La vie n’a pas de consigne, donc vivre différemment ne signifie en aucun cas vivre mal.

Vivre loin de ses proches pour mieux les aimer

Vivre loin de ses proches constitue l’une des vies les plus paisibles car il n’y a aucun risque de querelle, de jalousie ou d’envie. Cela ne signifie pas que les personnes qui choisissent ce mode de vie n’aiment pas leur famille. Au contraire, leur amour pour eux devient plus fort parce que le respect mutuel est bien établi. Lorsqu’il y a un événement important, comme un mariage, un anniversaire, une réunion de famille, etc., ils se voient et s’amusent ensemble. Au quotidien, chacun reste chez eux. La vie est bien meilleure de cette façon. C’est un bon style de vie à adopter.